Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato : L’ASM regarde Jackson Martinez si Falcao part…

Jackson Martinez, Porto

Dans ses colonnes, Le 10 Sport, actuellement en kiosque, révèle que l’ASM regarde Jackson Martinez (FC Porto), en cas de départ de Falcao en juin prochain.

Si jusqu’à la fin de la saison, l’avenir de Radamel Falcao passe par l’AS Monaco, la question de son départ au Real Madrid en juin prochain est bel et bien ouverte. Le président du Real, Florentino Pérez, l’avait lui-même confirmé lors d’une interview enregistrée au cours de l’émission de radio Punto Pelota : « On ne pouvait pas le signer cet été. J’en ai rêvé, mais on s’y est pris trop tard sur le marché. Il ne viendra pas en janvier, mais en juin qui sait ? Il n’y a rien d’impossible d’ici-là. Falcao est un très grand joueur et je sais qu’il voudrait jouer à Madrid. C’est normal, on me l’a dit ».

MONACO REGARDE AU CAS OU

Si officiellement, Monaco n’est pas vendeur de Falcao, mais il n’est pas certain que le club de la Principauté ait toutes les cartes en main. En tout cas, les dirigeants de l’ASM commenceraient discrètement à réfléchir à l’éventualité d’un départ de Falcao.

JACKSON MARTINEZ AUSSI SUIVI PAR LE REAL

Selon nos informations, la direction du club monégasque aurait coché quelques noms en cas de mauvaise surprise sur l’avant-centre colombien. Jackson Martinez, l’avant-centre de Porto, également pisé par… le Real Madrid, aurait été coché en tête de liste.

Aujourd’hui, il semble encore trop tôt pour que tout cela entre dans une phase concrète. Mais dans quelques mois…

Retrouvez l’intégralité de l’article dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques

A.H.

Articles liés