Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Accord verbal entre Falcao et le Real Madrid ?

Radamel Falcao, AS Monaco

Selon les informations de Punto Pelota, Radamel Falcao et Florentino Pérez auraient trouvé un accord verbal pour l’été prochain.

Cette semaine marquée par la trêve internationale n’est pas de tout repos pour l’AS Monaco et Radamel Falcao. Avant de reprendre le chemin des terrains de Ligue 1, l’attaquant colombien est au cœur d’informations l’envoyant au Real Madrid. Lundi soir, Florentino Pérez n’avait pas caché son intérêt pour le buteur colombien : « Il ne viendra pas en janvier, mais en juin qui sait ? Il n’y a rien d’impossible d’ici-là. Falcao est un très grand joueur et je sais qu’il voudrait jouer à Madrid. C’est normal, on me l’a dit ». Bien que le joueur ait publiquement calmé le jeu, un accord aurait déjà été trouvé d’après Punto Pelota.

UNE DISCUSSION DE 30 MINUTES

Selon les informations du média espagnol, Radamel Falcao et Florentino Pérez ont discuté pendant près de 30 minutes il y a quelques semaines. Rien n’est signé mais un accord verbal aurait bel et bien été trouvé. Falcao aurait fait part de son envie de poursuivre sa carrière du côté du Real Madrid.

« PAS LE BON MOMENT… »

Comme il l’a toujours fait, Radamel Falcao a démenti un quelconque départ lors d’une conférence de presse mais le doute persiste : « Je ne peux rien faire d'autre que remercier Florentino pour ses paroles, mais je dois respecter mon club actuel Monaco, dans lequel je me sens bien. Je suis très heureux et ça ne me semble pas le bon moment de parler d'un possible intérêt du Real Madrid, par respect pour le club avec lequel je suis lié aujourd'hui ». Punto Pelota rappelle également l’envie de la compagne de Falcao, à savoir retourner à Madrid, après y être resté entre 2011 et 2013.

Articles liés