Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : « Falcao au Real Madrid ? En juin, qui sait… »

Radamel Falcao

Annoncé dans le collimateur du Real Madrid en vue du prochain mercato, Radamel Falcao pourrait quitter l’AS Monaco. Le président du club merengue, Florentino Pérez, a fait le point sur ce dossier et semble afficher un certain optimisme dans ce dossier en vue de l’été prochain.

Arrivé durant le mercato estival à l’AS Monaco, Radamel Falcao passe t-il en coup de vent sur le Rocher ? À en croire l’intérêt prononcé du Real Madrid et les dernières tendances du dossier, l’international colombien aurait de sérieuses chances de quitter l’AS Monaco en juin prochain. Interrogé au micro de Punto Pelota, le président madrilène Florentino Pérez semble assez confiant à ce sujet.

« JE SAIS QU’IL VOUDRAIT JOUER À MADRID »

« On ne pouvait pas le signer cet été. J’en ai rêvé, mais on s’y est pris trop tard sur le marché. Il ne viendra pas en janvier, mais en juin qui sait ? Il n’y a rien d’impossible d’ici-là. Falcao est un très grand joueur et je sais qu’il voudrait jouer à Madrid. C’est normal, on me l’a dit », assure le président du Real Madrid, qui ouvre donc grand la porte à Radamel Falcao l’été prochain. Et le danger semble palpable pour l’AS Monaco dans ce dossier…

FALCAO SUR LE DÉPART ?

Comme Le 10 Sport vous l’explique en exclusivité dans son édition de cette semaine, Radamel Falcao ne devrait pas rejoindre le Real Madrid durant le mercato hivernal, mais aurait en revanche des chances de quitter l’AS Monaco pour l’Espagne l’été prochain. Une tendance confirmée par Florentino Pérez, et qui ne devrait pas faire les affaires du club de la Principauté, qui a fait de Radamel Falcao sa grande vitrine aux yeux de l’Europe.

Articles liés