Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Jackson Martinez attendu avant Falcao ?

Jackson Martinez n’en finit plus d’attirer l’œil sur le mercato. L’attaquant colombien du FC Porto, annoncé dans le collimateur de Naples, Tottenham et Chelsea, intéresserait également le Real Madrid, plus que jamais à la recherche d’un buteur de premier choix.

De quoi sera fait l’avenir de Jackson Martinez (27 ans) au FC Porto ? Actuellement pisté par Naples, Tottenham et Chelsea, l’international colombien intéresserait également le Real Madrid en vue du prochain mercato. Une information révélée en exclusivité dans les colonnes du 10 Sport cette semaine, et qui est confirmée à la une du quotidien espagnol Marca ce lundi matin.

MARTINEZ, LA NOUVELLE CIBLE

Auteur d’un début de saison retentissant avec le FC Porto (huit buts en neuf apparitions, toutes compétitions confondues), Jackson Martinez confirme son excellent état de forme de la saison passée au sein du club lusitanien. Une dynamique qui ne laisse pas le Real Madrid et Carlo Ancelotti indifférents, d’autant que Karim Benzema n’affiche pas son meilleur visage actuellement au sein du club merengue. Du coup, le Real Madrid pourrait prochainement passer à l’acte…

EN ATTENDANT FALCAO ?

Comme Le 10 Sport vous l’explique dans son édition de la semaine, le Real Madrid rêve toujours autant de Radamel Falcao sur le mercato, mais devra pour cela patienter au minimum jusqu’à l’été prochain pour le joueur de l'AS Monaco. Du coup, Carlo Ancelotti pourrait jeter son dévolu sur Jackson Martinez en janvier, afin d’apporter une concurrence de premier choix à Karim Benzema. L’ancien entraîneur du PSG devra néanmoins faire face à une concurrence toujours plus nombreuse dans ce dossier.

Articles liés