Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benzema vendu à prix réduit pour attirer Suarez ?

Annoncé de plus en plus sur le départ lors du prochain mercato, Karim Benzema pourrait quitter le Real Madrid pour Arsenal. Un transfert qui pourrait permettre au club merengue d’attirer Luis Suarez en provenance de Liverpool.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment expliqué en détail dans ses colonnes, Karim Benzema se rapprocherait d’un départ au Real Madrid. L’attaquant français, qui n’apporte pas satisfaction à ses dirigeants depuis plusieurs moi, pourrait laisser place à une cible de premier choix lors du mercato : Luis Suarez. Et selon la presse anglaise, l’opération pourrait profiter à Arsenal

BENZEMA BIENTÔT GUNNER ?

Metro annonce ce lundi que Karim Benzema pourrait être bradé par le Real Madrid lors du mercato de janvier, afin de faciliter son départ vers l’Angleterre. Si Manchester United et Chelsea semblaient intéressés par son profil, c’est finalement Arsenal qui aurait davantage de chances de rafler la mise pour l’international français. Une opération intéressante pour Arsène Wenger, qui aurait ainsi la possibilité de recruter Karim Benzema à moindre prix.

SUAREZ TOUJOURS ATTENDU

Ce départ annoncé de Karim Benzema au Real Madrid pourrait donc laisser place à un nouveau très courtisé sur le mercato : Luis Suarez. Le joueur de Liverpool, qui disposerait d’un bon de sortie au mois de janvier, aurait ainsi le champ libre en cas de transfert au Real Madrid cet hiver. Reste désormais à savoir si Carlo Ancelotti compte réellement se séparer de Karim Benzema, alors que ce dernier vient de retrouver le chemin des filets en équipe de France face à l’Australie (6-0).

Articles liés