Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Falcao répond au Real Madrid !

Radamel Falcao, AS Monaco

Après les déclarations de Florentino Pérez, Radamel Falcao a répondu à l'intérêt du Real Madrid lors d’une conférence de presse.

Alors que la trêve internationale a pris fin la nuit dernière, avec notamment une victoire de la Colombie face au Paraguay (2-1), Radamel Falcao s’est exprimé en conférence de presse à Bogota comme le rapporte Punto Pelota ce mercredi matin. L’attaquant colombien de l’AS Monaco est bien évidemment revenu sur les propos du président du Real Madrid, Florentino Pérez, accordés lundi soir, lorsqu’il était invité d’une émission de Punto Pelota.

« JE ME SENS BIEN À MONACO »

« Je ne peux rien faire d'autre que remercier Florentino pour ses paroles, mais je dois respecter mon club actuel Monaco, dans lequel je me sens bien. Je suis très heureux et ça ne me semble pas le bon moment de parler d'un possible intérêt du Real Madrid, par respect pour le club avec lequel je suis lié aujourd'hui », a affirmé l’international colombien. Une déclaration qui n’écarte pas totalement la piste Real Madrid, notamment pour l’été prochain.

CR7 POUSSE POUR FALCAO

Comme nous l’avons révélé, Cristiano Ronaldo pousse ses dirigeants à attirer l’ancien attaquant de l’Atlético Madrid. Après avoir dépensé une fortune pour arracher Gareth Bale à Tottenham lors de ce mercato estival, Florentino Pérez pourrait bien s’embarquer dans un nouveau feuilleton l’été prochain. À moins que Radamel Falcao n’en décide autrement…

Articles liés