Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - AS Monaco : Cristiano Ronaldo pousse pour Falcao au Real

Falcao, Cristiano Ronaldo

Dans son édition actuellement en kiosque, Le 10 Sport révèle que Cristiano Ronaldo milite pour que le Real fasse venir Falcao au plus vite.

(…) Selon certaines indiscrétions, c’est Cristiano Ronaldo qui aurait poussé en interne pour que le Real bouge sur Falcao. La star portugaise en aurait émis le souhait directement auprès du président Florentino Pérez lors du mois d’août. Pour CR7, pour être compétitive afin de gagner la Ligue des champions, l’équipe manque cruellement d’une pointe offensive de niveau mondiale.

Pour CR7, il manque un avant-centre

Avec le départ d’Higuain, le Real ne compte plus que sur Benzema et le jeune Morata. Aux yeux de la star portugaise, Karim Benzema n’a pas le parfait profil. CR7, lui, peut évoluer avant-centre, mais il estime que son meilleur poste reste sur l’aile gauche. Pour Ronaldo, Falcao dispose lui du profil idéal pour combler ce manque.

Rien ne permet d’affirmer avec certitude que l’intervention de CR7 est l’unique raison de l’offensive du Real sur l’avant-centre colombien, mais il est clair que la star portugaise a pesé de tout son poids pour que le président Florentino Pérez consente à Falcao. (…)

Lire l’intégralité de l’article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques

Alexandre Higounet

Articles liés