Le Paris Saint-Germain est confronté à un mur dans la quête de la signature de Gianluigi Donnarumma pour prolonger son contrat courant jusqu'en juin 2026. Le gardien transalpin aurait repoussé toutes les offres parisiennes pour des raisons économiques, mais le club de la capitale serait tout bonnement prêt à accueillir Lucas Chevalier et à mettre sous pression l'Italien toute la saison prochaine.
Refusant toujours de signer un nouveau contrat au Paris Saint-Germain qui aurait essuyé plusieurs échecs à ce jour d'après RMC Sport, Gianluigi Donnarumma serait susceptible de passer l'été dans la capitale et d'entamer l'ultime année de son bail au PSG. Le tout, en étant constamment mis sous pression.
Donnarumma campe sur ses positions
C'est en effet l'information communiquée par RMC Sport ce lundi après-midi. Alors que le clan Donnarumma se montrerait inflexible économiquement parlant, ne souhaitant pas baisser leurs ambitions salariales en incluant des bonus au salaire fixe repensé, le Paris Saint-Germain ne ferait pour autant pas des pieds et des mains sur le marché pour se séparer de Gianluigi Donnarumma.
Chevalier et Donnarumma en concurrence au PSG !
A en croire RMC Sport, le comité directeur du PSG n'écarterait certainement pas la possibilité de mettre Gianluigi Donnarumma et Lucas Chevalier, gardien de l'équipe de France et du LOSC pressenti comme étant la future recrue parisienne à 50M€, en concurrence pour la saison prochaine. Luis Enrique prendrait après coup la décision finale. Le ton est donné.