Désiré Doué a rencontré à trois reprises un club dans lequel il aurait pu signer cette saison. Pour 50M€, le néo-international français s’était engagé en faveur du PSG l’été dernier, mais si Mikel Arteta avait tenu des propos différents envers ses dirigeants à Arsenal, l’histoire aurait pu être tout autre.
Le titre de MVP de la finale de la Ligue des champions est revenu à Désiré Doué, sans grande surprise. Samedi dernier avait lieu le choc tant attendu entre le PSG et l’Inter. Une rencontre qui a rapidement tourné en la faveur du champion de France. Et ce, grâce à Doué.
Désiré Doué, le raté d’Arsenal !
L’attaquant latéral du PSG a délivré une passe décisive à Achraf Hakimi en début de match avant de doubler lui-même la mise et d’agrandir la marge entre les deux équipes en seconde période. Résultat : 5-0 pour la recrue à 50M€ hors bonus bouclée par le Paris Saint-Germain l’été dernier au nez et à la barbe du Bayern Munich. Mais pas seulement.
«Nous avons déjà Martinelli»
Ces derniers jours, le journaliste Fabrizio Romano a fait été d’un raté magistral de la part d’Arsenal. Le comité directeur des Gunners aurait pris la température auprès de Mikel Arteta à la dernière intersaison concernant la signature ou non de Désiré Doué. Le coach des Gunners aurait tenu le discours suivant : « Nous avons déjà Martinelli ». Un choix qui n’a pas été payant au vu de la progression de Doué avec le PSG et en équipe de France.