Arrivé comme une rockstar en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo est descendu de son piédestal. Muet depuis le début du mois d'avril, l'international portugais est méconnaissable sous le maillot d'Al-Nassr. Nerveux, loin de son meilleur niveau, le joueur fait l'objet de nombreuses critiques. Selon certains médias du pays, le président du club saoudien, lui-même, n'aurait pas mâché ses mots.
Le calvaire continue, Cristiano Ronaldo se fait détruire https://t.co/t0ZN5L1NZT pic.twitter.com/I5jZxhYAtR
— le10sport (@le10sport) April 26, 2023
L'Arabie Saoudite évoque une «arnaque»
Certains au sein du club d'Al-Nassr commenceraient, même, à regretter cette acquisition. Ce serait notamment le cas de Musalli Al-Muammar, président d'Al-Nassr. « Je n'ai été victime d'une arnaque que deux fois dans ma vie. La première fois, j'ai demandé trois kebabs et ils ne m'en ont donné que deux. La deuxième fois, c'était pour la signature de Cristiano Ronaldo » aurait lâché le dirigeant dans des propos rapportés par ArabiaNews50.
Des propos remis en question
Collaborateur pour Mundo Deportivo,Achraf Ben Ayad remet en question les propos du dirigeant saoudien. Selon lui, cette sortie ne serait qu'une pure invention. ArabiaNews50 n'a pas démenti la nouvelle pour l'instant. Mais cette situation illustre bien les doutes, qui entourent Ronaldo depuis son arrivée. Les supporters attendent, certainement, mieux d'un quintuple Ballon d'Or.