Clash avec Ronaldo, la punchline hallucinante de l'Arabie Saoudite
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé comme une rockstar en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo est descendu de son piédestal. Muet depuis le début du mois d'avril, l'international portugais est méconnaissable sous le maillot d'Al-Nassr. Nerveux, loin de son meilleur niveau, le joueur fait l'objet de nombreuses critiques. Selon certains médias du pays, le président du club saoudien, lui-même, n'aurait pas mâché ses mots.

L'Arabie Saoudite évoque une «arnaque» 

Certains au sein du club d'Al-Nassr commenceraient, même, à regretter cette acquisition. Ce serait notamment le cas de Musalli Al-Muammar, président d'Al-Nassr. « Je n'ai été victime d'une arnaque que deux fois dans ma vie. La première fois, j'ai demandé trois kebabs et ils ne m'en ont donné que deux. La deuxième fois, c'était pour la signature de Cristiano Ronaldo » aurait lâché le dirigeant dans des propos rapportés par ArabiaNews50.

Des propos remis en question

Collaborateur pour Mundo Deportivo,Achraf Ben Ayad remet en question les propos du dirigeant saoudien. Selon lui, cette sortie ne serait qu'une pure invention. ArabiaNews50 n'a pas démenti la nouvelle pour l'instant. Mais cette situation illustre bien les doutes, qui entourent Ronaldo depuis son arrivée. Les supporters attendent, certainement, mieux d'un quintuple Ballon d'Or.

Articles liés