La fin de mercato est rythmée du côté de l’OM. Le club phocéen a offert des renforts à Roberto De Zerbi et vient de boucler un nouveau départ ces dernières heures. Le joueur en question a d’ailleurs déterré un ancien tweet sur les réseaux sociaux pour régler ses comptes avec son nouveau club.
L’OM vit une fin de mercato assez rythmée cet hiver. Le club phocéen s’est montré plutôt actif sur le marché des transferts notamment avec les arrivées de Quinten Timber et d’Ethan Nwaneri. Dans le sens des départs aussi, la formation olympienne n’a pas chômé. Pablo Longoria et Medhi Benatia se sont par exemple séparés de Robinio Vaz, transféré à l’AS Roma. Un autre joueur a d’ailleurs quitté le navire en janvier.
Neal Maupay a quitté l'OM...
Le10Sport.com vous avait en effet révélé en exclusivité que Neal Maupay prenait la direction du FC Séville sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Et la nouvelle a été officialisée ces dernières heures. L’attaquant de 29 ans va tenter de se relancer en Liga après avoir été mis au placard toute la première partie de saison à l’OM. L’ancien international Espoirs français n’a d’ailleurs pas manqué de chambrer son nouveau club.
... et trolle déjà le FC Séville
Neal Maupay a en effet déterré un tweet d’août dernier du FC Séville. « À chaque fois que Neal Maupay entre en jeu et ne marque pas, l'administrateur sourit » pouvait-on y lire. « Hey admin, où est ton bureau ? Je veux juste parler » a ainsi répondu le désormais ex-attaquant de l’OM avec un trait d’humour. Reste maintenant à voir si Neal Maupay saura se relancer en Espagne. Son passage sur la Canebière n’a pas été des plus satisfaisants, l’ancien de l’ASSE et de l'OGC Nice n’ayant trouvé le chemin des filets qu’à cinq reprises en 27 matchs toutes compétitions confondues.