Tremoulinas Je naurais pas pu refuser l’OM
La rédaction

Annoncé partant successivement à l'OM et à l'OL, Benoît Trémoulinas est, pour le moment, Bordelais. Le latéral gauche des Girondins s'est confié au 10 Sport sur son avenir.

Pendant ce mercato, tu as été dans les petits papiers de Didier Deschamps. Regrettes-tu de ne pas avoir signé à l'OM ? Ce qui est sûr, c’est que j’avais eu les dirigeants au téléphone. J’avais eu quelques contacts et les journalistes en ont tout de suite fait toute une montagne. Ça ne s’est pas fait, aujourd’hui je suis Girondin et très content de l’être.

Mais jouer la Ligue des champions, c’était l’un de tes objectifs… Oui, bien sûr. Comme je l’ai dit récemment, il y a des offres qui ne peuvent pas se refuser. L’OM en faisait partie.

On parle de toi à Lyon pour remplacer Aly Cissokho, annoncé partant. L’OL, ça te fait envie ? Cela fait plus d’un mois qu’on parle du départ d’Aly Cissokho et il est toujours là. Je n’ai pas envie de commenter ce genre de rumeurs. Je le répète, au jour d’aujourd’hui je suis très bien à Bordeaux.

Est-ce que le président Jean-Louis Triaud t'a néanmoins accordé un bon de sortie ? Honnêtement, je n’en ai pas parlé avec mon président. Pour l’instant, on n’a pas eu de décision à prendre mais c’est sûr que s’il y a une super offre d’un bon club européen, je ne pourrais pas refuser !

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans Le 10 Sport, dès jeudi dans vos kiosques