La fin du mercato approche et Stéphane Sessegnon appartient encore au PSG. Mais Sunderland n'aurait pas lâché le morceau. Tout le monde aurait peut-être à y gagner.
L’opacité entourant le forfait de Stéphane Sessegnon le week-end dernier en Coupe de France à Agen (2-3) montre que le cas du Béninois est toujours très sensible au PSG. Officiellement, Sessegnon souffrait d’une infection. Un mal mystérieux que l’intéressé a contredit. Il semble de plus en plus évident qu’Antoine Kombouaré ne souhaite plus travailler avec son milieu offensif.
Sessegnon pour 6 millions Un départ serait donc la meilleure solution au vu des positions tranchées de Kombouaré et Sessegnon. L’attitude du Béninois serait donc récompensée. Sans doute pas très moral mais financièrement, Paris ne serait pas perdant. Sunderland serait revenu à la charge avec une offre de 6 millions d’euros. Certes, ce ne sont pas les 8 millions demandés par Paris mais le mal serait moindre pour le PSG. Dans un climat légèrement apaisé, le départ de Sessegnon a de grandes chances donc d’intervenir d’ici la fin du mois.