Milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne, Bakary Sako a retardé l'avion des Verts se rendant à Lorient a cause d'une simple panne de réveil.
Habituellement préposé à l'aile gauche, Bakary Sako a oeuvré sur la pointe de l'attaque stéphanoise, samedi, à Lorient (0-0). Une chance, pour lui, d'être titulaire, lorsqu'on connaît les conditions dans lesquelles Bakary Sako s'est rendu jusqu'au Moustoir.
Une heure de retard Le Parisien révèle en effet que Bakary Sako ne s'est pas réveillé, samedi matin, et ne s'est donc pas rendu exact au rendez-vous fixé par Christophe Galtier, l'entraîneur des Verts. Victime d'une panne de réveil, Bakary Sako a fait poireauter ses coéquipiers pendant près d'une heure, retardant par la même occasion le décollage de l'avion privé affrêté spécialement pour le déplacement des Stéphanois. Les dirigeants de l'ASSE ont été obligé d'aller chercher Bakary Sako chez lui afin de pouvoir le conduire jusqu'à l'aéroport. Heureusement, contre Lorient, le joueur avait mis son réveil et a joué 90 minutes.