Remy pret a limage de l’OM
La rédaction

Bordelais et Marseillais ont offert un match de bonne facture avec de nombreuses occasions de part et d'autre. Marseille, à 10 contre 11 pendant plus d'une mi-temps était un ton au-dessus. Elle a de la gueule cette équipe.

Si on enlève les cinq dernières minutes et ce but bordelais , ce déplacement était une véritable réussite pour l'OM (1-1) . A 10 contre 11, les Olympiens aurait pu ramener ces trois points de Chaban Delmas. Ceux qu'ils n'ont toujours pas réussi à rapporter depuis 33 ans. La malédiction perdure mais le talent était là ce soir. Une première mi-temps accomplie où les Marseillais ont inscrit un but magnifique dans l'effort, celui de Brandao parti de sa surface, qui remonte tout le terrain tel un footballeur américain et qui a su garder un minimum de lucidité pour livrer unne passe décisive à Lucho(12").

Marseille a maîtrisé ce match malgré le carton rouge reçu par Edouard Cissé (34") qui a freiné l'engouement marseillais. En seconde période, Bordeaux a tenté quelques coups mais ce sont les Marseillais qui se sont montrés les plus dangereux. Quand ce n'était pas le talent de Carrasso c'est son poteau sur une frappe de Rémy qui le secondait . Un grand Carrasso. De même en face avec Mandanda quis'est montré décisif.

 Les recrues

Rémy s'est montré plutôt fringant dès le début du match, il a connu un petit passage à vide à l'heure de jeu. Il aurait pu inscrire son premier but en seconde période mais le poteau de Carrasso en a décidé autrement. Gignac n'est pas resté assez longtemps sur le terrain pour pouvoir juger sa performance.