Une star du PSG accusée de viol, nouvelles révélations fracassantes
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Star du PSG, Achraf Hakimi a été mis en examen après des accusations de viol. Une jeune femme de 24 ans raconte avoir été pénétrée digitalement par l'international marocain, qui nie les faites. Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête et mis la main sur des discussions, qui demeurent encore opaques, et qui ne permettent pas, encore, d'établir la responsabilisé du joueur.

Les faits sont dévoilés

Ce samedi, L'Equipe en dévoile le récit. En janvier dernier, Hakimi aurait fait la connaissance de cette jeune fille sur Instagram. Le joueur aurait entamé la discussion en lui envoyant une émoticône représentant deux coupes de champagne qui trinquent. La femme répond, mais refuse de le rencontrer au restaurant. Elle accepte finalement de se rendre au domicile du joueur, à un horaire plutôt tardif. Elle raconte qu'Hakimi l'aurait embrassé sans son consentement, avant de lui imposer une pénétration digitale. Elle aurait finalement réussi à se dégager et appelé une amie en urgence.

L'enquête se poursuit

La jeune femme, après avoir raconté son traumatisme, aurait remis aux enquêteurs un fil de discussion, entre l'accusatrice et son amie, venue à la rescousse. Mais à en croire L'Equipe, les enquêteurs n'ont pas encore réussi à faire la lumière et à comprendre, totalement, le sens de ce dialogue.

Le PSG attend les résultats de l'enquête

Contactée par l'AFP, l'avocate d'Hakimi évoque une fourberie. « Il résulte selon moi des pièces qui sont entre les mains de la police judiciaire que Monsieur Hakimi a, dans cette affaire, été l'objet d'une tentative de racket » a déclaré Fanny Colin. L'avocate de l'accusée a répliqué : « Nous ne tolérerons aucune campagne de dénigrement ou de déstabilisation à son préjudice, comme c'est encore malheureusement trop souvent le cas pour les femmes qui ont le courage de dénoncer les faits de viol dont elles sont victimes. » Au PSG, les résultats de l'enquête sont attendus, mais en attendant, Hakimi devrait bien être de la partie face au Bayern Munich mercredi prochain.

Articles liés