Alors que le PSG affronte le FC Nantes ce week-end et se prépare pour le match retour de Ligue des Champions contre le Bayern Munich, l'actualité a été marquée par les accusations de viol à l'encontre d'Achraf Hakimi. Forcément, cela fait énormément réagir. De quoi impacter le reste du groupe du PSG ? Christophe Galtier a répondu.
Les problèmes sont sérieux pour Achraf Hakimi. Si le joueur du PSG est actuellement blessé, il a été accusé de viol pas une jeune femme. Et ce vendredi, il a été révélé que le Marocain a été mis en examen. Forcément, alors que Christophe Galtier s'est présenté en conférence de presse ce vendredi, il a été question du cas Hakimi.
Une star du PSG accusée de viol, ça devient sérieux ? https://t.co/KItFXBgOCf pic.twitter.com/Oceh5dIrYv
— le10sport (@le10sport) March 3, 2023
« Je ne répondrai à aucune question sur l'extra-sportif d'Hakimi »
Compte tenu de cette actualité avec Achraf Hakimi, Christophe Galtier a pris les devants lors de sa conférence de presse. L'entraîneur du PSG a alors assuré : « Je ne répondrai à aucune question sur l'extra-sportif d'Hakimi. Le club a déjà communiqué sur la situation ».
« Les joueurs étaient studieux »
Malgré cette annonce de Christophe Galtier, certains journalistes ont tout de même essayé de gratter quelques éléments en lien avec le cas Achraf Hakimi. Il a alors été demandé à l'entraîneur du PSG comment se trouvait le groupe compte tenu de l'actualité avec le Marocain. Galtier s'est alors contenté de répondre : « Les joueurs étaient studieux dans la préparation du match ».