Le vestiaire plombé par cette polémique ? La réponse du PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le PSG affronte le FC Nantes ce week-end et se prépare pour le match retour de Ligue des Champions contre le Bayern Munich, l'actualité a été marquée par les accusations de viol à l'encontre d'Achraf Hakimi. Forcément, cela fait énormément réagir. De quoi impacter le reste du groupe du PSG ? Christophe Galtier a répondu.

Les problèmes sont sérieux pour Achraf Hakimi. Si le joueur du PSG est actuellement blessé, il a été accusé de viol pas une jeune femme. Et ce vendredi, il a été révélé que le Marocain a été mis en examen. Forcément, alors que Christophe Galtier s'est présenté en conférence de presse ce vendredi, il a été question du cas Hakimi.

« Je ne répondrai à aucune question sur l'extra-sportif d'Hakimi »

Compte tenu de cette actualité avec Achraf Hakimi, Christophe Galtier a pris les devants lors de sa conférence de presse. L'entraîneur du PSG a alors assuré : « Je ne répondrai à aucune question sur l'extra-sportif d'Hakimi. Le club a déjà communiqué sur la situation ».

« Les joueurs étaient studieux »

Malgré cette annonce de Christophe Galtier, certains journalistes ont tout de même essayé de gratter quelques éléments en lien avec le cas Achraf Hakimi. Il a alors été demandé à l'entraîneur du PSG comment se trouvait le groupe compte tenu de l'actualité avec le Marocain. Galtier s'est alors contenté de répondre : « Les joueurs étaient studieux dans la préparation du match ».

Articles liés