Une énorme polémique a éclaté autour d’Achraf Hakimi, puisque le parquet de Nanterre a annoncé ce vendredi sa mise en examen pour viol. Forcément, Christophe Galtier n’a pas pu échapper aux questions concernant la situation du latéral droit du Paris Saint-Germain, annoncé d’ailleurs forfait pour la rencontre de ce samedi face au FC Nantes (21h).
Il ne fallait plus que ça. Alors que le PSG traverse une période trouble au niveau sportif, une affaire très sérieuse a frappé l’un de ses membres ce vendredi. Achraf Hakimi, cadre de l’équipe et récemment consacré par la FIFA comme l’un des meilleurs joueurs au monde, a été mis en examen pour viol.
« Je ne répondrai à aucune question sur l'extra-sportif d'Hakimi »
Los de la conférence de presse de ce vendredi, Christophe Galtier a tenu à rapidement régler ce sujet délicat. « Je ne répondrai à aucune question sur l'extra-sportif d'Hakimi » a expliqué le coach du PSG. « Le club a déjà communiqué sur la situation ».
Le clan Hakimi dénonce une « tentative de racket »
Dans l’entourage de l’international marocain on a souhaité réagir ce vendredi, dénonçant notamment une « tentative de racket ». « Il résulte selon moi des pièces qui sont entre les mains de la police judiciaire que Monsieur Hakimi a, dans cette affaire, été l'objet d'une tentative de racket » a expliqué d’après L’EquipeMe Fanny Colin, avocate du joueur du PSG.