Tensions au PSG, une révélation tombe
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Samedi soir face à Clermont (1-1), Nordi Mukiele a été remplacé par Achraf Hakimi en raison d’un gros choc au visage. Luis Enrique s’est fié au verdict du staff médical du PSG afin de prendre sa décision, qui a rendu furieux le latéral Français. En réalité, le numéro 26 a déjà vécu cette situation, et sentait apte à poursuivre la rencontre.

Focalisé sur son choc de Ligue des Champions face au FC Barcelone mercredi soir, le PSG a vécu une rencontre complexe face à Clermont ce samedi (1-1). Dès les premières minutes du match, Luis Enrique a été exposé à un gros problème avec Nordi Mukiele, sévèrement touché au visage, et rapidement remplacé par Achraf Hakimi.

Luis Enrique a écouté son staff médical pour Mukiele

En réalité, le choix du coach parisien a tout simplement été dicté par le staff médical du PSG. Le docteur Flamant a dû opérer un protocole de commotion cérébrale durant trois minutes, afin de juger si Nordi Mukiele était apte à reprendre.

Nordi Mukiele déjà victime d’une commotion cérébrale

Comme le souligne l’Equipe, le numéro 26 lui, est devenu furieux. La raison ? Déjà victime d’une commotion cérébrale en 2020 du temps où il évoluait au RB Leipzig, Nordi Mukiele a alors affirmé au staff médical du PSG que son choc survenu samedi soir n’était en rien comparable au traumatisme vécu il y a quatre ans de cela.

Articles liés