Scandale avec Mbappé, le PSG réagit
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Real Madrid fait les gros titres en Espagne, mais pas pour ses prestations sportives. Le club espagnol ne décolère pas suite à la faute de Carlos Romero sur Kylian Mbappé samedi dernier, qui n'a pas été sanctionnée d'un carton rouge. Cette affaire a été apportée jusqu'aux oreilles de Luis Enrique, qui s'est bien privé de donner son avis.

Le Real Madrid crie au scandale après la rencontre face à l’Espanyol Barcelone. Au-delà de la défaite (1-0), le club espagnol n’a pas digéré le fait que l’arbitre n’ait pas sanctionné d’un carton rouge un tacle appuyé de Carlos Romero sur Kylian Mbappé. Face à ce qu’il considère être une honte, le Real Madrid a écrit une lettre à la Fédération espagnole de football dans laquelle il fustige l’arbitrage.

Le Real Madrid dans une colère noire

« Les faits qui se sont passés dans ce match ont surpassé toute marge d’erreur humaine ou d’interprétation arbitrale. C’est l’apogée d’un système arbitral complètement discrédité » a écrit la direction du Real Madrid.

Luis Enrique botte en touche

Après la rencontre face à l’AS Monaco ce vendredi (4-1), Luis Enrique a été interrogé sur l’affaire qui secoue l’Espagne. « Je ne vais pas commenter, même en coup de vent, l’arbitrage du Real Madrid. Toutes les équipes, y compris la nôtre, se plaignent de l’arbitrage donc je n’ai rien à dire » a répondu le coach du PSG en conférence de presse.

Articles liés