Le Real Madrid fait les gros titres en Espagne, mais pas pour ses prestations sportives. Le club espagnol ne décolère pas suite à la faute de Carlos Romero sur Kylian Mbappé samedi dernier, qui n'a pas été sanctionnée d'un carton rouge. Cette affaire a été apportée jusqu'aux oreilles de Luis Enrique, qui s'est bien privé de donner son avis.
Le Real Madrid crie au scandale après la rencontre face à l’Espanyol Barcelone. Au-delà de la défaite (1-0), le club espagnol n’a pas digéré le fait que l’arbitre n’ait pas sanctionné d’un carton rouge un tacle appuyé de Carlos Romero sur Kylian Mbappé. Face à ce qu’il considère être une honte, le Real Madrid a écrit une lettre à la Fédération espagnole de football dans laquelle il fustige l’arbitrage.
Le Real Madrid dans une colère noire
« Les faits qui se sont passés dans ce match ont surpassé toute marge d’erreur humaine ou d’interprétation arbitrale. C’est l’apogée d’un système arbitral complètement discrédité » a écrit la direction du Real Madrid.
Luis Enrique botte en touche
Après la rencontre face à l’AS Monaco ce vendredi (4-1), Luis Enrique a été interrogé sur l’affaire qui secoue l’Espagne. « Je ne vais pas commenter, même en coup de vent, l’arbitrage du Real Madrid. Toutes les équipes, y compris la nôtre, se plaignent de l’arbitrage donc je n’ai rien à dire » a répondu le coach du PSG en conférence de presse.