Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Vidéo, Deschamps… Cette sortie qui en dit long sur la polémique Kurzawa !

Alors que Layvin Kurzawa serait victime d’un chantage à la vidéo, un proche de l’enquête confirme le contenu de cet enregistrement.

Voilà une nouvelle polémique dont le PSG se serait bien passé. Après avoir dû gérer plusieurs épisodes compliqués avec Serge Aurier, c’est Layvin Kurzawa qui se retrouve au cœur d’une situation délicate. En effet, quatre hommes auraient été mis en examen pour avoir fait du chantage au joueur du club de la capitale, assurant avoir en leur possession une vidéo dans laquelle il critique ouvertement Didier Deschamps. Les malfaiteurs cherchant à récupérant une importante somme d’argent.

« Le joueur a des gestes déplacés pour le sélectionneur de l‘équipe de France »

Europe 1 évoquait ce lundi matin 100 000€, l’AFP parle de 200 000€. Quoi qu’il en soit, l’agence de presse confirme donc que quatre hommes ont fait un chantage à Layvin Kurzawa. Une source proche de l’enquête insiste même sur le fait que « dans cet enregistrement, le joueur a des gestes déplacés pour le sélectionneur de l‘équipe de France. » Cette vidéo a été enregistrée dans un bar à chicha où le défenseur se trouvait avec des amis. Et si les suspects sont placés en détention provisoire, cette affaire risque de faire beaucoup de bruit dans les jours à venir, d’autant qu’un rassemblement de l’équipe de France est prévu au début du mois d’octobre pour deux rencontres cruciales.

Articles liés