PSG : «Une bénédiction», Mbappé a offert un cadeau à cette recrue
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Cet hiver, le PSG a signé Khvicha Kvaratskhelia contre 70M€. L’ailier gauche de Naples était déjà la grande priorité du club parisien l’été dernier, alors que sur ce côté, le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid laissait place à l’interrogation. Ayant hérité du numéro 7 du Français, le Géorgien n’a pas vu cela comme un fardeau, bien au contraire.

Une nouvelle étoile brille à Paris. Arrivé en provenance de Naples cet hiver, Khvicha Kvaratskhelia n’a pas tardé avant de faire état de tout son talent du côté du PSG. Beaucoup utilisé par Luis Enrique depuis son arrivée, l’ailier géorgien évolue majoritairement dans le couloir gauche.

Kvaratskhelia a hérité du 7 de Mbappé

Si la succession de Kylian Mbappé s’est effectuée par le prisme du collectif au PSG, Kvaratskhelia a néanmoins hérité du numéro 7 du meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale. Non attribué l’été dernier le numéro du Français a donc atterri sur les épaules du Géorgien, qui de son côté, portait le 77 à Naples.

Une bénédiction pour le Géorgien

Ainsi, ce numéro est lourd d’histoire du côté du PSG. Néanmoins, le Parisien révèle ce dimanche soir que Kvaratskhelia ne ressent aucune pression à ce propos. Pour le Géorgien, recevoir le numéro 7 de la part du PSG est une « bénédiction ». Ce numéro est fétiche pour le joueur de 24 ans, comme un signe de bonne fortune.

Articles liés