Ce samedi soir, le PSG a écrasé le LOSC au Parc des Princes, s'imposant 4-1. Après le coup de sifflet final de la rencontre, Pierre Ménès n'a pas tari d'éloges à l'égard du club parisien. Dans la foulée, le journaliste français a lâché une annonce lunaire sur son intimité.
Invaincu en Ligue 1 avant d'affronter le LOSC ce samedi soir, le PSG est parvenu à maintenir sa série de matchs sans défaite. En effet, le club de la capitale s'est imposé 4-1 face à Lille lors de la 24ème journée de Ligue 1.
Luis Enrique - PSG : Riolo annonce la fin ?
— le10sport (@le10sport) March 2, 2025
➡️ https://t.co/206ZEelBuu pic.twitter.com/SaFxaPGGnz
Le PSG a donné une leçon au LOSC
Sur son compte YouTube Pierrot Le Foot, Pierre Ménès a réagi à la victoire du PSG face au LOSC. Bluffé par le club parisien, le journaliste français s'est livré sur son intimité.
«Le PSG m’a laissé sur mes petites fesses»
« En tout cas, très gros PSG, la première période m’a laissé sur mes petites fesses, car j’ai la fesse petite ! Ne croyez pas, j’ai le ventre gros, mais la fesse petite, je tiens ça de ma maman ! », a confié Pierre Ménès. Reste à savoir si ce PSG est suffisamment armé pour venir à bout de Liverpool ce mercredi soir en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.