Ayant décidé de mettre un terme au bling-bling l'été dernier, le PSG a choisi de miser sur la jeunesse. Nasser Al-Khelaïfi s'est d'ailleurs félicité de la fraîcheur de l'effectif parisien. Daniel Riolo n'a toutefois pas manqué d'asséner un nouveau tacle à Luis Enrique, pointant notamment ses multiples expériences avec son onze de départ depuis le début de saison.
Le PSG a lancé une véritable révolution l’été dernier. Désireux de mettre un terme au bling-bling, les dirigeants parisiens se sont débarrassés de plusieurs grands noms comme Neymar, Lionel Messi, Sergio Ramos ou encore Marco Verratti pour pouvoir mettre l’accent sur la jeunesse. Luis Campos est alors parti chercher des pépites sur le mercato et est revenu avec Bradley Barcola, Cher Ndour, Kang-In Lee et Gonçalo Ramos.
PSG : Luis Enrique pousse un coup de gueule ! https://t.co/gkSLnoybuV pic.twitter.com/LSg1D8Q4IH
— le10sport (@le10sport) March 11, 2024
«Nous voulions construire une équipe pour l’avenir»
Nasser Al-Khelaïfi s’est d’ailleurs félicité de la jeunesse de l’équipe du PSG dans un entretien accordé à Bartoli Time sur RMC. « Écoutez, la Ligue des champions c’est une longue histoire. Nous en parlerons peut-être à l’avenir. Nous avons dit au début de la saison que nous voulions construire une équipe pour l’avenir. [...] On construit une nouvelle équipe, donc ce n’est pas facile. Les joueurs ne sont pas prêts juste parce qu’on les met ensemble. Nous avons la plus jeune équipe des quarts de finale » a notamment lancé le président du PSG.
Daniel Riolo tacle encore Luis Enrique et «sa fantaisie»
Daniel Riolo n’a cependant pas manqué de rebondir sur cette déclaration pour asséner un nouveau tacle à Luis Enrique. « Tant mieux comme ça, ça laissera le temps à Luis Enrique de préparer la saison prochaine et de laisser libre cours à sa fantaisie » a lâché le chroniqueur, pointant du doigt les nombreuses expériences de l’entraîneur du PSG avec son onze de départ depuis le début de saison, au micro de l’After Foot sur RMC.