Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Guy Roux critique Unai Emery pour la gestion du cas Di Maria !

Présent sur le plateau de l'Équipe 21 lundi soir, Guy Roux a une nouvelle fois critiqué Unai Emery... mais sans jamais citer son nom.

« Je crois que je ne faisais pas vraiment attention et quand Draxler et Guedes sont arrivés, je me suis rendu compte que j’étais en train de perdre ma place. C’est là que j’ai réalisé et les choses se sont énormément améliorées », lâchait Angel Di Maria dimanche soir au CFC. Une explication qui fait beaucoup réagir depuis... De son côté, Guy Roux estime lui qu'Unai Emery aurait dû réveiller l'international argentin plus tôt et sans forcément faire appel à la concurrence.

« L’entraîneur a pour rôle de réveiller un gars qui dort ! »

« Quand on parle du PSG, on ne devrait pas parler d’argent… Ils en ont, c’est un millionième de seconde de gaz sortant des tuyaux ! Vous comprenez ce que ça représente les 63M€ pour Di Maria ? Alors que pour les autres c’est beaucoup…. L’art d’un entraîneur dans un club comme celui-là, c’est d’avoir des résultats et de valoriser les joueurs. C’est le capital du club. Il semblerait que l’entraîneur ait une mauvaise note dans la valorisation de ce joueur là. Il l’a secoué un peu, puis il l’a laissé, il en a pris d’autres, il ne l’a donc pas valorisé. Il s’est dévalorisé. Après il explique que cela l’a réveillé la concurrence… Tant mieux ! Mais l’entraîneur a pour rôle de réveiller un gars qui dort ! », a expliqué l'ancien coach de l'AJA.

Articles liés