Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Concurrence, niveau... Christophe Dugarry allume Di Maria !

Alors qu'Angel Di Maria a justifié sa mauvaise première partie de saison par le manque de concurrence, Christophe Dugarry n'est pas convaincu par cette explication...

« Ici, je crois que j’étais trop tranquille. Quand ça arrive, il faut changer d’état d’esprit et réagir. Je crois que je ne faisais pas vraiment attention et quand Draxler et Guedes sont arrivés, je me suis rendu compte que j’étais en train de perdre ma place. C’est là que j’ai réalisé et les choses se sont énormément améliorées », expliquait Angel Di Maria dimanche soir. Pour justifier sa mauvaise première partie de saison, l'international argentin du PSG a donc expliqué que le manque de concurrence était très certainement la cause de ses maux... Une explication louche pour Christophe Dugarry.

« Le coup de la concurrence ? C’est pour nous expliquer vaguement pourquoi il était bidon depuis quelques mois. »

« Le coup de la concurrence ? C’est pour nous expliquer vaguement pourquoi il était bidon depuis quelques mois. Il n’est pas à la hauteur. Quand le PSG prend Di Maria à 63 M€, c’est pour lui faire passer un cap. Di Maria a été engagé pour ça... Si quelques mois pas mal vous satisfont... Heureusement que ce n’est pas une pipe. C’est un très bon joueur, capable de faire de très bons matches. Mais là... », a-t-il expliqué sur RMC.

Articles liés