Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Verratti se prononce sur le prochain choc du FC Barcelone !

Marco Verratti, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, a livré son pronostic concernant le quart de finale de la Ligue des Champions entre la Juventus et le FC Barcelone.

Non, Marco Verratti n’a pas oublié la claque subie face au FC Barcelone, le 8 mars dernier. Mais l’Italien pourra prendre sa revanche. Le milieu de terrain de Paris Saint-Germain est en effet un grand supporter de la Juventus, qui croisera la route du Barça en quart de finale de la Ligue des Champions. Pas de doutes, il sera à fond derrière les champions d’Italie !

« Je serais à fond derrière la Juventus ! »

Dans les colonnes de La Gazzetta dello SportMarco Verratti a livré son pronostic pour le match de Ligue des Champions entre la Juventus et le FC Barcelone. Sans surprise, il sera derrière La Vieille Dame. « Ce sera un match équilibré. La Juventus à la maison a démontré qu’il n’est jamais facile de gagner dans son stade. Je pense que tactiquement, la Juve pourra mettre en difficulté le Barça » a expliqué le joueur du PSG. « Personnellement, je regarderai la rencontre chez moi, devant ma télévision. Je serais à fond derrière la Juve, car j’ai beaucoup d’amis dans cette équipe. Je pense qu’il ont des bonnes chances de gagner ».

Articles liés