Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur l’avenir de Marco Verratti

Spécialiste mercato pour la télévision italienne, Niccoló Ceccarini a fait le point sur l’intérêt de la Juventus pour Marco Verratti.

Plus le mercato estival se rapproche, plus les spéculations fusent au sujet de l’avenir de Marco Verratti. L’Italien restera-t-il au Paris Saint-Germain ? Partira-t-il ? Rien n’est sûr pour le moment. Ce qui semble certain, c’est qu’il faudra une très grosse offre pour convaincre le PSG de laisser filer l’Italien. Une grosse offre que la Juventus serait prête à faire !

« Verratti ? Si Khedira venait à quitter la Juve… »

Niccoló Ceccarini s’est exprimé au sujet de l’avenir de Marco Verratti au Paris Saint-Germain, ainsi que sur l’intérêt de la Juventus. « Verratti serait parfait pour le jeu de la Juventus. Même s’il semble être heureux à Paris, le joueur commencerait sérieusement à réfléchir sur son avenir » a expliqué le spécialiste mercato de Sport Mediaset. « Initialement, le PSG réclamait 100M€, un montant beaucoup trop élevé, même pour la Juventus. L’opération Verratti pourrait se faire si jamais Khedira venait à quitter Turin pour la MLS. Quoi qu’il arrive, l’équipe sera renforcée, c’est ce qui a été promis à Allegri ».

Articles liés