Après MU, un deuxième géant d'Europe a approché récemment l'ASM pour Mbappe dans l'optique du mercato estival. Et lui a même déjà évoqué un chiffre pour le transfert…
Les choses sont en train de s'accélérer sérieusement ces derniers jours autour du dossier Kylian Mbappe. Alors que la plupart des gros clubs européens ont manifesté leur intérêt (Arsenal, Barcelone, Real, ManchesterCity, ManchesterUnited, PSG), certains sont allés plus loin récemment.
Manchester City et MU en frontal sur le dossier Mbappe
Comme révélé par le 10 Sport, Manchester United a lancé une première approche en direction de l'ASM, probablement par l'intermédiaire d'un agent mandaté. Dans le même temps, le PSG a pris contact avec l'entourage de Kylian Mbappe pour lui exposer son projet et son ambition de tout faire pour le recruter au mercato estival. Enfin, selon nos informations, Manchester City vient à son tour de bouger concrètement ! Les Citizens ont en effet lancé une approche en direction de l'AS Monaco. A l'inverse de MU, Manchester City a même évoqué un chiffre : autour de 100 millions d'euros. Le prix a été jugé insuffisant par l'AS Monaco. Mais Manchester City pourrait ne pas en rester là… Guardiola a été convaincu par Mbappe et il a demandé à sa direction de boucler le deal. A.H. et A.B.