Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : Quand Leonardo Jardim se dit impressionné par Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé impressionne tout le monde cette saison, Leonardo Jardim a lui aussi fait part de son admiration pour la pépite de l’AS Monaco.

A seulement 18 ans, Kylian Mbappé est la nouvelle star du football français. Enchainant les performances impressionnantes, l’international français épate tout le monde. Une maturité sur le terrain, mais également en dehors. En effet, Mbappé fait preuve d’une grande aisance pour répondre aux médias. Même en interview, l’attaquant de Monaco fait forte impressionne et cela a fait réagir Leonardo Jardim.

« Il a une bonne maturité »

« Pour Kylian, tout s'est enchainé sur le plan médiatique lors des quatre, cinq derniers mois. Mais on est toujours derrière lui à le soutenir parce que c'est un gamin de 18 ans, a confié le coach monégasque. Mais, je crois aussi qu'il a une bonne maturité. Je l'ai vu plein de fois s'exprimer face aux médias et je constate qu'il comprend ce qu'il a à faire. Il sait aussi ce qu'il doit faire pour continuer à progresser et rester à un bon niveau », a expliqué l’entraineur de Monaco.

Articles liés