Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Emir du Qatar décisif dans le dossier Cavani ?

Auteur d’un doublé retentissant dimanche soir avec le PSG, Edinson Cavani a brillé sous les yeux de l’Emir du Qatar présent au Parc des Princes. Et ce dernier aurait d’ailleurs incité Nasser Al-Khelaïfi à boucler rapidement la prolongation de Cavani.

C’est un fait, Edinson Cavani est l’élément offensif numéro un du PSG cette saison avec ses 42 buts en 41 matchs officiels. Un ratio exceptionnel de la part du buteur uruguayen, dont la prolongation de contrat tarde pourtant à être actée du côté du Parc des Princes. Mais l’Emir du Qatar Tamim ben Al Thani, présent au Parc des Princes dimanche soir à l’occasion du carton du PSG contre Guingamp (4-0), aurait joué un rôle important dans le dossier Cavani.

Al-Khelaïfi invité à boucler le dossier ?

Comme l’annonce Goal ce lundi, l’Emir aurait glissé un mot au président Nasser Al-Khelaïfi en lui demandant de régler au plus vite la prolongation de contrat d’Edinson Cavani au PSG, alors que le bail actuel du buteur uruguayen court jusqu’en 2018. Par ailleurs, comme le précise Goal, ce dossier aurait pris une bonne tournure et Cavani devrait prochainement prolonger jusqu’en 2020 du côté du Parc des Princes.

Articles liés