Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Paris dans le dossier Ghoulam !

Faouzi Ghoulam, latéral gauche du Napoli suivi par le Paris Saint-Germain depuis plusieurs mois, serait toujours plus proche d’un départ.

Le remplaçant de Maxwell est tout trouvé. C’est Faouzi Ghoulam, ancien de Ligue 1, exilé en Serie A depuis 2014. L’ancien de l’ASSE est dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis plusieurs mois et tout porte à croire qu’il ne prolongera pas son contrat avec le Napoli, qui se termine en juin 2018. Le PSG aurait déjà noué des contacts avec son entourage, afin de prendre de vitesse la concurrence du Bayern Munich et Chelsea.

Ghoulam va quitter le Napoli 

Le départ de Faouzi Ghoulam ne ferait plus aucun doute aux pieds du Vésuve. D’après les informations de Radio CrC, Maurizio Sarri aurait décidé de miser sur Ivan Strinic d’ici la fin de la saison. Le coach du Napoli aurait eu une discussion avec l’international algérien, qui lui aurait clairement fait comprendre qu’il voulait quitter le club à la fin de la saison. Une très bonne nouvelle donc pour le Paris Saint-Germain, même si personne ne peut assure que l’ancien de l’ASSE partira bel et bien vers le club de la capitale.

Articles liés