Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Dybala se prononce sur la fameuse remontada de Barcelone !

Paulo Dybala, qui affrontera le FC Barcelone ce samedi en Ligue des Champions, est revenu sur la claque reçue par le Paris Saint-Germain (6-1), en huitième de finale de la compétition.

Le temps passe, mais le traumatisme reste. Il faut dire que la défaite du Paris Saint-Germain face au FC Barcelone, est rentrée dans l’histoire. Jamais un club ne s’était fait remonté de la sorte et si les Parisiens font tout pour penser à autre chose, les médias ne cessent de leur rappeler cette triste soirée du Camp Nou et la crise qui a suivi.

« Les Parisiens n’avaient pas le bon état d’esprit »

Paulo Dybala va affronter le FC Barcelone ce mardi et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne veut pas imiter le Paris Saint-Germain. L’Argentin a d’ailleurs quelque peu égratigné les joueurs du PSG, coupables de ne pas être rentrés dans le match avec le juste état d’esprit. « Le Barça a fait une remontée fantastique face au Paris Saint-Germain, mais les Français ne sont pas rentrés avec le bon état d’esprit pour disputer un match d’une telle importance » expliqué l’attaquant de la Juventus, lors d’une interview accordée à Tuttosport. « Cette remontada est une leçon pour nous. Nous avons vraiment envie de jouer ce match et la pression n’est pas sur nous, mais sur le Barça ».

Articles liés