Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Clap de fin dans le feuilleton Dybala ?

Paulo Dybala, attaquant de la Juventus, aurait bel et bien signé un nouveau contrat avec son club. Aucune clause en faveur du FC Barcelone ne serait d’ailleurs présente.

Voilà des mois que les sirènes espagnoles se font sentir pour Paulo Dybala. L’Argentin plairait beaucoup au FC Barcelone et au Real Madrid, qui pourraient faire exploser un nouveau record pour s’attacher ses services. Récemment, plusieurs sources évoquaient la présence d’une clause en faveur du Barça, dans le nouveau contrat que le joueur devrait signer avec la Juventus. Pourtant, cette information serait loin d’être vraie.

« Aucune clause dans le nouveau contrat de Dybala »

D’après Niccoló Ceccarini, il n’y aurait en effet aucune clause en faveur du FC Barcelone dans le nouveau contrat de Paulo Dybala avec la Juventus, dont l’officialisation ne devrait d’ailleurs pas tarder. « Il n’y aura aucune clause dans le nouveau contrat de Dybala avec la Juventus. Les dirigeants turinois ont décidé de prolonger son contrat à des chiffres très importants » a expliqué le spécialiste mercato de Sport Mediaset. « Le garçon est heureux à la Juve, il restera à Turin et bientôt il y aura l’annonce de l’officialisation de cette prolongation jusqu’en 2021 ». Le Barça devra prendre son mal en patience… pour le moment.

Articles liés