Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Paulo Dybala se prononce sans détour sur la piste Barça !

Paulo Dybala, attaquant de la Juventus, a répondu à l’intérêt que lui porterait le FC Barcelone en vue du prochain mercato estival.

Depuis quelques mois, il ne se passe pas un jour sans que la presse espagnole ne parle de Paulo Dybala. Le petit prodige de la Juventus serait régulièrement accosté par le Real Madrid comme le FC Barcelone. Les deux ogres de Liga seraient en effet très intéressés par le profil du numéro 21 bianconero. Son transfert pourrait d’ailleurs devenir un nouveau record, puisqu’on évoque déjà des offres dépassant les 120M€, afin de faire plier La Vieille Dame.

« Le Barça ? Je suis heureux à la Juve »

Et le joueur, qu’en pense-t-il ? Dans les colonnes de Tuttosport ce lundi, Paulo Dybala a été questionné sur un avenir au FC Barcelone et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne semble pas pressé de quitter la Juventus. « Le Barça ? Il y a trois ans, j’étais à Palermo et c’est compliqué de savoir ou je serais dans trois ans » a expliqué l’attaquant de 23 ans. « Je ne connais pas mon avenir. Tout ce que je sais, c’est qu’ici (à Turin), je suis très heureux. Les gens m’aiment, tout comme mes coéquipiers et tout le monde au club. Je suis en train de vivre un grand moment de ma vie et je compte bien en profiter à fond ».

Articles liés