Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Daniel Riolo tacle trois joueurs d’Al-Khelaïfi !

Alors que le PSG a été tenu en échec par le SCO Angers mardi soir, la ligne offensive du club de la capitale emmenée par Edinson Cavani, Angel Di Maria et Lucas n’a pas brillé. Et Daniel Riolo fait le point à ce sujet.

C’est un fait, le PSG avait habitué à mieux ces dernières semaines en terme de spectacle avec 11 buts inscrits en trois matchs la semaine passée toutes compétitions confondues. Mardi, contre Angers (0-0), le club de la capitale a déçu avec un trio offensif Edinson Cavani-Angel Di Maria-Lucas relativement décevant. Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo a fait le point à ce sujet.

« Un talent en panne »

« Le SCO recule de plus en plus au fil du match et les occasions manquées du PSG (deux poteaux) encouragent le « petit » à y croire. Le courage contre un talent en panne. Di Maria touche beaucoup de ballons, mais fait peu. Lucas évolue à son niveau habituel. Cavani est brouillon. A l’approche de la surface et face à ce bloc bas, le PSG ne trouve pas la solution (…) Pour le PSG, c’est anecdotique. Le match est déjà oublié », explique Daniel Riolo.

Trapp félicite l’adversaire

Interrogé après la rencontre, le gardien du PSG Kevin Trapp a rendu hommage au SCO Angers : « C'était une rencontre difficile car Angers a joué de façon très regroupée derrière pour ne profiter que des contres et des coups de pied arrêtés. On le savait avant le début du match et on a tout fait pour réussir quand même à gagner. Leur gardien a aussi fait une grande prestation. Au final, il faut reconnaître qu'Angers a bien joué le coup ».

Articles liés