Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Ligue 1 : Quelle équipe fera tomber le PSG en premier ?

Toujours invaincu en Ligue 1, le PSG terminera-t-il la saison invaincu ? Si vous pensez que non, quelle équipe fera tomber les Parisiens en premier ?

13 victoires et 3 nuls… C’est le bilan de l’équipe de Laurent Blanc après seize journées de Ligue 1. D’ores et déjà champion d’automne, le club de la Capitale peut-il prétendre à rester invaincu jusqu’à la fin de la saison ? La question mérite d’être posée, même si les autres clubs de Ligue 1 n’ont pas dit leur dernier mot dans l’optique de faire tomber Paris.

Le programme avant la fin de l’année

Avant la fin de l’année, le PSG va se frotter à deux équipes qui fonctionnent très bien en cette première partie de saison, l’OGC Nice et le SM Caen. Reste également la réception de l’Olympique Lyonnais, mais le dauphin du club de la Capitale la saison dernière n’affiche pas le même visage qu’il y a quelques mois…

« Le requin et dix-neuf dauphins »

« La L1 est très équilibrée. Chaque semaine, sur beIN SPORTS ou sur Canal +, je vois un sujet sur le nouveau dauphin : Angers, Saint-Étienne, Lyon… Peut-être qu’à la fin, le dauphin ce sera nous (sourire). En fait, c’est très difficile d’être régulier dans ce Championnat, du coup, beaucoup d’équipes passent par là. En L1, il y a le requin (le PSG) et dix-neuf dauphins (sourire) », a lancé Michel, l’entraîneur de l’OM, en conférence de presse mardi.

Selon vous, quelle équipe fera tomber le PSG en premier ?

Articles liés