Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour l’avenir de Laurent Blanc ?

Laurent Blanc est arrivé au PSG en 2013. Il a réussi à faire son trou au PSG. D’après un journaliste du Parisien, le technicien devrait prolonger.

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Paris, Laurent Blanc serait actuellement en discussions pour prolonger jusqu’en 2018. Pour Dominique Sévérac, journaliste au Parisien, Blanc devrait prolonger. « Mourinho au PSG ? Non c’est impossible. Parce que Blanc va prolonger et parce que Mourinho et CR7, ce n'est pas le grand amour », a-t-il insisté ce lundi lors d’un chat organisé sur le site internet du quotidien.

Blanc veut prolonger

« Une fierté pour moi de poursuivre au PSG ? Tant que ce n’est pas fait… On discute en ce moment, c’est déjà bien puisque cela veut dire qu’il y a une volonté de faire, des deux côtés. Ce n’est pas nous qui avons sollicité le club pour commencer à discuter, c’est lui qui nous a appelés. On en a été ravi. Il n’y a encore rien de définitif, mais déjà, c’est une bonne chose pour nous et pour le PSG », a assuré récemment l’entraîneur du PSG.

Ancelotti encense Blanc

« Prolonger Blanc ? C’est une bonne idée. Une des choses les plus importantes pour un club, c’est la continuité au niveau de l’entraîneur. Si tu as la possibilité de faire ça, c’est bon pour le club, pour les joueurs et pour les résultats. Laurent est en train de faire un travail fantastique. Cette année, il a encore plus de possibilités d’être compétitif en Ligue des champions. J’espère que le PSG va faire une grande Ligue des champions », a expliqué Carlo Ancelotti, le prédécesseur de Blanc au PSG, il y a quelques jours sur RMC

Articles liés