PSG : Quand Daniel Riolo répond à Pierre Ménès sur Twitter pour Laurent Blanc !
La rédaction

Sur son compte Twitter, Daniel Riolo n’a pas manqué l’occasion de répondre à Pierre Ménès qui estime que Laurent Blanc doit se montrer plus dur avec ses joueurs.

Alors que le Paris Saint-Germain n’a pas encore été sacré champion en Ligue 1, le niveau de jeu affiché par le club parisien est au centre des critiques. En effet, certains cadres n’affichent plus le même niveau en cette fin de saison. Ainsi, Pierre Ménès a pointé du doigt la gestion de Laurent qui ne se montre pas assez dur avec ses joueurs selon lui. Sur Twitter, Daniel Riolo n’a pas manqué l’occasion de lui répondre.

« VOULOIR QUE BLANC SE FÂCHE, C’EST BIEN MAIS… »

« Vouloir que Blanc se fâche, c’est bien monsieur Ménès, mais est ce qu’il sait le faire ? On a vu que non en équipe de France déjà... », a indiqué Daniel Riolo qui avait déjà allumé le PSG un peu plus tôt sur Twitter. « Ça joue bien le PSG ? Je ne me rends pas compte... L'important c’est les trois points, c’est vrai j'oubliais. (…) Moi je pensais que le PSG c'était devenu le grand Barca cette année... On nous a menti ? (…) Non je rigole, c’est parfait, records à gogo... C’est la meilleure équipe de l'histoire de la L1... Soyons sérieux... », avait ironisé le journaliste.

« S’IL VEUT ENCORE ÊTRE AU PSG L’AN PROCHAIN… »

« Le PSG ? Ils ont huit points d’avance à trois journées de la fin, on ne va pas non plus mentir aux gens et entretenir un faux suspense... Mais je vais faire une chose que je n’avais jamais faite, je vais tailler Laurent Blanc. Laurent Blanc il va bien falloir qu’il se fâche un jour ou l’autre. Alors je sais que ce n’est pas dans sa nature, dans son tempérament, mais là ça suffit… S’il veut être encore au PSG l’an prochain, il va falloir qu’il change des choses ! Il a trop accordé de confiance aux joueurs, il va falloir qu’il soit beaucoup plus dur, plus tranchant, parce que là ça suffit maintenant », avait déclaré Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés