Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Daniel Riolo démonte Nasser Al-Khelaïfi !

Dans un édito pour RMC, Daniel Riolo ne s’est montré très tendre avec Nasser Al-Khelaïfi, notamment concernant sa gestion de certaines polémiques.

Au PSG, en interne, cela semble être le chaos le plus total. C’est en tout cas ce que pense Daniel Riolo. Si Nasser Al-Khelaïfi occupe le poste de président du club de la capitale, il ne montre aucune fermeté dans certains dossiers. Pour appuyer ses propos, le journaliste de RMC s’appuie notamment sur les exemples de Zlatan Ibrahimovic, Serge Aurier et Marco Verratti.

« On se rend compte de son incompétence »

« Au Qatar, l’animal roi, c’est le faucon. Nasser Al Khelaifi, lui, préfère le pigeon. Plus les semaines passent, plus on se rend compte de son incompétence. L’ex-prof de tennis du prince avait jusque-là réussi à dissimuler ses lacunes. Caché derrière Leonardo (nommé par le prince), puis derrière l’héritage du Brésilien, on s’est laissé prendre. On a cru qu’il était l’homme de la situation. Et puis, comme tout le monde a le droit d’apprendre, on s’est dit que lui aussi avait ce droit. Mais non. Ibra a fait pipi sur le club, puis Aurier et enfin Verratti. Lui est en jet régulier depuis un an ! », lance Riolo sur RMC.

Articles liés