Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite de Pep Guardiola qui se confie sur son avenir !

Désireux de renforcer sa ligne offensive durant le prochain mercato estival, le PSG serait intéressé par Kelechi Iheanacho. Ce dernier s'est prononcé sur son avenir. 

La situation de Kelechi Iheanacho à Manchester City semble compliquée. En effet, depuis l'arrivée de Gabriel Jesus et le retour en forme de Sergio Agüero, le temps de jeu du Nigérian est en chute libre chez les Citizens. Une bonne occasion pour le PSG qui souhaiterait renforcer son attaque. Pourtant face à cette forte concurrence, l'attaquant de 20 ans ne semble pas disposer à quitter à le club mancunien. 

« Toutes les nouvelles annonçant des équipes qui me veulent, je n’y prête pas attention »

Dans un entretien accordé à la BBC, Kelechi Iheanacho évoque son avenir : « Je ne regarde pas les nouvelles sur les transferts. Tout ce que je sais, c’est que je suis encore à Manchester City. Toutes les nouvelles annonçant des équipes qui me veulent, je n’y prête pas attention. Tout le monde va partir en vacances et nous verrons. Il n’y a pas que moi qui n’a pas joué, il y a d’autres joueurs. L’entraîneur fait tourner l’équipe pour que tout le monde ait un peu de temps de jeu. Je ne vais donc pas me plaindre. Nous sommes une grande équipe, une équipe complète donc tout le monde ne joue pas en même temps. Lorsque vous jouez bien et que vous faites tout pour l’équipe, vous vous attendez à jouer un peu plus. Malheureusement, ça n’a pas été le cas. »

Articles liés