Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti aurait annoncé son envie de quitter le PSG !

Le dossier Marco Verratti n’est toujours pas clôt. Alors qu’Antero Henrique a dernièrement rencontré le joueur du PSG, ce dernier aurait affiché son envie de quitter le club de la capitale.

A peine arrivé, Antero Henrique doit gérer de gros dossiers. Ces dernières semaines, le cas Marco Verratti a fait énormément parler, encore plus avec les sorties de son agent, Donato Di Campli. Face à cette situation, le nouveau directeur sportif du PSG aurait dernièrement rencontré Verratti. Et afin de le convaincre de rester dans la capitale, Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé d’offrir un nouveau contrat à l’Italien avec à la clé une grosse revalorisation salariale.

Verratti veut partir !

Cependant, comme l’explique L’Équipe, Marco Verratti aurait décidé durant cette entrevue de mettre les cartes sur la table : il veut quitter le PSG durant le mercato estival. Toutefois, du côté de Nasser Al-Khelaïfi, la position est également claire : Verratti n’est pas vendre. Le feuilleton n’est donc pas encore terminé et Antero Henrique aura fort à faire. Toutefois, le quotidien explique que « bloqué par son long bail et l’intransigeance d’Al-Khelaïfi, Marco Verratti a de grandes chances de rester au PSG. Même à contrecoeur ».

Articles liés