Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait lancé les grandes manœuvres pour Kylian Mbappé !

Nouvelle coqueluche du football mondiale, Kylian Mbappé est au cœur de toutes les convoitises. Le PSG aurait décidé de se lancer dans la lutte pour l’attaquant de Monaco.

Entre le PSG et Kylian Mbappé, l’histoire n’est pas encore terminée ! L’été dernier, avant que le Français ne signe son premier contrat professionnel avec Monaco, le club de la capitale avait tout fait pour le faire venir dans la capitale, sans pour autant y parvenir. Depuis, Mbappé a totalement explosé en Principauté. En seulement 6 mois, l’international français s’est imposé comme le futur crack du ballon rond, devenant l’objet des convoitises des plus grands cadors à l'instar du Real Madrid. Une course à laquelle le PSG aurait de nouveau pris part.

Antero Henrique passe à l’attaque !

Ce dimanche, le quotidien L’Équipe est clair : le PSG a décidé de lancer dans la course à Kylian Mbappé. Après plusieurs semaines d’attente, Nasser Al-Khelaïfi serait désormais convaincu par le recrutement de l’attaquant de Monaco, peu importe le prix. Un dossier pris en main par Antero Henrique. Le nouveau directeur sportif du PSG aurait pris contact avec l’entourage de Mbappé et espère rencontrer ses interlocuteurs dans les prochains jours afin de faire avancer ce dossier. Toutefois, pour la nouvelle star des Bleus, le PSG semble partir avec un temps de retard tant certains cadors sont déjà bien positionnés dans ce dossier.

Articles liés