Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plusieurs obstacles pour Antero Henrique dans le dossier Kylian Mbappé !

Ça y est, le PSG aurait décidé de se lancer pour Kylian Mbappé. Toutefois, attirer l’attaquant de Monaco sera compliqué pour le club de la capitale…

A seulement 18 ans, Kylian Mbappé est la grande révélation de la saison. Le talent de Monaco qui serait d’ailleurs sur les tablettes des plus grands clubs. Et selon les dernières informations de L’Équipe, le PSG aurait décidé de se mêler à cette course. Nasser Al-Khelaïfi serait d’accord pour miser gros sur l’international français et Antero Henrique aurait entamé des contacts avec les proches de Mbappé.

Un dossier compliqué ?

Si dans l’entourage de Mbappé on ne serait pas contre rejoindre le PSG, cela serait plus compliqué que cela pour le club de la capitale. En plus d’une forte concurrence, le PSG devra convaincre l’AS Monaco avec qui les relations ne sont pas au top. Le club de la Principauté souhaiterait avant tout prolonger sa pépite et en cas de vente, le PSG ne serait pas vraiment une option envisagée. De plus, Mbappé a lui aussi quelques exigences pour son avenir. A un an de la Coupe du monde, l’international français réclamerait du temps de jeu. Pour Unai Emery, il faudra donc trouver une solution dans un secteur de jeu où la concurrence est déjà rude…

Articles liés