Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Serge Aurier livre ses vérités sur ses problèmes judiciaires !

Alors que Serge Aurier s'est retrouvé au coeur de plusieurs polémiques au PSG, l’international ivoirien estime que tout est amplifié par la presse internationale.

Finalement, Serge Aurier a pu obtenir son visa pour travailler en Angleterre. L’international ivoirien a quitté le Paris Saint-Germain pour s'engager avec Tottenham, mais son transfert a mis du temps à se réaliser, puisqu’à cause de ses problèmes judiciaires, Aurier était interdit de fouler le sol britannique. Et alors que ces affaires avec la justice semblent donc assez sérieuses, le latéral droit estime que tout a été amplifié.

«Dans mon cas, il y a eu trop de tapage»

« J’ai eu une affaire avec la police qui a été amplifiée par la presse européenne. Normalement, quand une affaire dure un an ou plus, on tourne la page. Mais dans mon cas, il y a eu trop de tapage. Si je n’étais pas moralement fort, j’aurais craqué. J’aurais pu rester un ou deux ans pour le président Al Khelaïfi que je considère comme un père spirituel et toute l’équipe du PSG comme une famille, mais (…). En décidant de partir, j’ai dû blesser des gens, mais la vie est ainsi faite. Je tiens à découvrir un autre monde. Cependant, je n’oublierai jamais le PSG et je lui souhaite plein succès en Ligue des champions derrière laquelle il court depuis longtemps », a expliqué Aurier dans une interview accordée à la Confédération Africaine de Football.

Articles liés