Alors que Zlatan Ibrahimovic était l’acteur d’un clip contre la faim dans le monde, la LFP a bloqué les images pour des raisons de droits d’auteurs.
Auteur de l’ouverture du score samedi lors du match cauchemardesque du PSG contre Caen (2-2), Zlatan en avait profité pour exhiber ses nouveaux tatouages. Présent ce dimanche en conférence de presse pour révéler son engagement auprès de l’association humanitaire World Food Programme, qui lutte contre la faim dans le monde, le Suédois a confié qu’il s’agissait de tatouages temporaires et n’a pas manqué d’apporter son soutien.
« CETTE VIDÉO INCLUT DU CONTENU DE LA LFP »
Ainsi, un clip qui met en scène ZlatanIbrahimovic a été publié ce dimanche. Seulement depuis la fin d’après-midi, la vidéo n’était plus accessible. « Cette vidéo inclut du contenu de LFP, qui l'a bloquée pour des raisons de droits d'auteurs », était alors indiqué. La Ligue de football professionnelle a donc tout simplement bloqué les images d’un clip, qui a pour but de promouvoir une campagne contre la faim dans le monde, United Nations World Foot Programme (WFP), destinée à des millions d'individus.
« METTRE CES NOMS SUR MON CORPS VEUT DIRE BEAUCOUP »
« Je ne peux pas m’imaginer vivre ça, car je ne l’ai jamais vécu. Mais quand j’étais jeune et que je rentrais à la maison, ce n’est pas que je n’avais pas à manger, mais on n’avait pas un frigo rempli. Il était plutôt vide. Mon père travaillait beaucoup. C’est la seule époque où j’ai un peu ressenti cela. Il faut imaginer combien la faim dans le monde est un problème… On ne parle pas d’une ou deux personnes… J’avais 15 tatouages sur moi hier. Mais 805 millions de personnes victimes sont touchées par ce problème. Si j’avais pu, j’aurais mis tous ces noms sur mon corps, mais désolé, je ne suis pas assez gros. Je suis gros, mais pas assez. Mettre ces noms sur mon corps veut dire beaucoup », a indiqué ZlatanIbrahimovic lors d’une conférence de presse ce dimanche.