D’habitude irréprochable face à la presse, Kylian Mbappé avait dérapé en critiquant l’arbitrage du Clasico entre l’OM et le PSG en octobre. Une attitude que regrette le Français désormais.
Précoce pour son jeune âge, Kylian Mbappé affiche une maturité déconcertante sur et en dehors du terrain. En effet, l’attaquant du Paris Saint-Germain de 19 ans est doté d’une belle communication et est irréprochable quand il est confronté à la presse. Ou du moins, pour la plupart du temps. Suite au Clasico entre le PSG et l’Olympique de Marseille en octobre dernier (2-2), l’international français avait commis son premier dérapage en zone mixte en estimant que les arbitres devraient « se mettre au niveau » de l’intensité de ce genre de match. Une sortie que Mbappé considère comme maladroite à ce jour.
« J’ai montré aux gens que je n’étais pas parfait »
« Je regrette la forme. Quand t’as pas fait un bon match, ça passe mal. La seule chose positive que je ressors de tout ça, c'est que, au moins, j'ai montré aux gens que je n'étais pas parfait. On m'a collé cette étiquette d'enfant parfait et je pense que c'est la chose la plus dure pour moi depuis que je fais du foot : cette image qui me suit d'enfant parfait qui ne fait aucune erreur ». a reconnu Kylian Mbappé dans un extrait d’Interieur Sport sur Canal +, avec des propos retranscrits par CulturePSG.