Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Ce président de L1 qui évoque l’affaire Al-Khelaïfi !

Si Nasser Al-Khelaïfi est sous le coup d’une enquête pour corruption, le dirigeant qatari peut compter sur le soutien de Jean-François Fortin.

Alors que le recrutement XXL du Paris Saint-Germain cet été a laissé entrevoir une flambée des droits TV de la Ligue 1, les récents déboires de Nasser Al-Khelaïfi pourraient ralentir ce processus et donner une image néfaste au Championnat de France. Toutefois, pour Jean-François Fortin, il n’y a rien à craindre à ce niveau-là. Le président du Stade Malherbe de Caen insiste également sur la présomption d’innocence dont doit bénéficier le patron du PSG.

« Les gens font vraiment la différence entre la valeur d’un championnat et les histoires qui tournent autour »

« Je suis bien placé pour savoir qu’on peut accuser les gens de tricherie alors qu’ils n’ont rien fait (NDLR : il a été renvoyé en correctionnelle dans l’affaire des matchs truqués de Nîmes en 2014). Mais je sais aussi que cela ne nuit pas aux réputations. Et que les gens font vraiment la différence entre la valeur d’un championnat et les histoires qui tournent autour, même quand elles ne sont pas fondées », confie-t-il dans les colonnes du Parisien.

Articles liés