Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Benzema, Deschamps… Ce coup de gueule sur Kurzawa !

Alors que Didier Deschamps continue de se passer des services de Karim Benzema, Layvin Kurzawa reste dans les plans du sélectionneur. Pourtant, le latéral du PSG se serait rendu coupable d’une vidéo insultante envers Deschamps, ce qui interloque Jean-Michel Larqué.

« Je considère aujourd’hui que cette affaire appartient au domaine privé, et à ce titre j’ai pris la décision de le sélectionner (...) Je ne vais pas me poser de questions outre mesure, à partir du moment où je considère que c’est privé, je prends des décisions sportives et je les assume », confiait récemment Didier Deschamps sur la polémique autour de Layvin Kurzawa, alors que le défenseur du PSG se trouverait au cœur d’une polémique à la vidéo dans laquelle il insulterait le sélectionneur national. Malgré cela, Deschamps continue donc de lui faire confiance contrairement à Karim Benzema. Jean-Michel Larqué, interrogé à ce sujet sur RMC, a affiché son désarroi quant à ces différences de traitement.

« Il va falloir qu’on m’explique »

« D’un côté il y a Benzema, de l’autre Kurzawa, et il va falloir qu’on m’explique. A un moment ou un autre, il faudra que le sélectionneur nous dise la vraie vérité parce qu’on a d’un côté Benzema empêtré dans une affaire crado, c’est vrai, mais avec l’un de ses coéquipiers plus qu’avec le sélectionneur. De l’autre c’est Kurzawa, dans une soirée chicha, qui lui a clairement visé le sélectionneur. Benzema est juste titulaire au Real et possède un palmarès grand comme le bras, et Kurzawa est très moyen au PSG. Il fait même regretter aux supporters parisiens que Maxwell ait pris sa retraite… », explique-t-il.

Articles liés