Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Emery se prononce sur une éventuelle concurrence entre Cavani et Mbappé

Depuis l’arrivée de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, la question d’une concurrence entre la pépite française et Edinson Cavani commence à se poser.

Le PSG a frappé un grand coup durant le mercato avec les arrivées communes de Neymar et Mbappé, malgré cela les multiples arrivées offensives commencent à créer une véritable concurrence au poste de numéro 9, et la question du buteur titulaire commence à se poser notamment après les matchs internationaux afin de fait souffler le Matador.

« Il y a plusieurs joueurs qui sont disposés à évoluer aux trois postes de l’attaque »

En conférence de presse, Unai Emery a répondu à une question portant sur la concurrence au sein de l’attaque du PSG et a fait part des différentes possibilités. « Il y a plusieurs joueurs qui sont disposés à évoluer aux trois postes de l’attaque. D’abord nous allons voir l’état de forme de Cavani, il a joué deux matches importants avec son équipe nationale. Il peut avoir bien récupéré d’ici samedi. Évidemment si ce n’est pas le cas nous pouvons essayer avec d’autres joueurs pas seulement Mbappé. Kylian peut jouer à droite comme il peut jouer en 9. Le plus important est de savoir comment se sentent les joueurs, physiquement et mentalement, pour le match de samedi. » Reste à savoir quel joueur sera aligné samedi au poste de numéro 9 pour affronter Dijon samedi.

Articles liés